header banner
Default

Le patron de Binance prédisait un bull run Bitcoin en 2025


Le Bitcoin bientôt de nouveau au top de sa forme. Alors que l’hiver crypto semble s’éterniser, le PDG de Binance, Changpeng Zhao, s’est aventuré à faire quelques prédictions concernant le prochain bull run de Bitcoin. Dans un récent Twitter Space, CZ a partagé ses théories sur le marché haussier à venir et a souligné l’impact des institutionnels sur la montée en puissance de BTC.

Halving de Bitcoin et institutionnels : la recette du bull run d’après CZ

Lors de cet événement Twitter Space, CZ a évoqué ses théories sur le prochain bull run de BTC. Il a observé que généralement, l’année suivant le halving du BTC est propice à une tendance haussière. Bien qu’il se soit abstenu de faire une prédiction catégorique, CZ s’est aligné avec ceux qui estiment que le prochain halving de Bitcoin en 2024 pourrait déclencher un bull run en 2025.

« L’année qui suit le halving de Bitcoin est généralement l’année haussière.»

Déclaration de Changpeng Zhao
Changpeng Zhao, le CEO de Binance, pense que le prochain bull run du Bitcoin aura lieu en 2025
2025 : l’année du changement pour le Bitcoin, selon CZ

>> Si gagner 1 bitcoin ne vous intéresse pas, ne cliquez surtout pas sur ce lien (lien commercial) <<

La reine des cryptomonnaies au cœur de toutes les attentions

VIDEO: Crypto prediction for 2025 Bull Run / Not financial advice
Crypto news BTC | ETH

CZ a également souligné l’importance croissante des grandes sociétés de Wall Street, telles que BlackRock, dans l’adoption de Bitcoin. Selon lui, cette participation des institutionnels crée les conditions nécessaires à un bull run. Il a même qualifié cette tendance d’« extrêmement bénéfique ». Malgré cela, CZ n’est pas inquiet quant à la concurrence potentielle avec les utilisateurs existants de la crypto :

« Quiconque entre dans la crypto(…) amènera des personnes supplémentaires dans la crypto. Vont-ils rivaliser avec nous pour l’un des utilisateurs existants ? Oui, probablement un peu. Mais pour être honnête, regardez notre base d’utilisateurs. Le chevauchement est minime. »

Il convient de mettre cette déclaration en contexte, alors que les géants de la finance américaine se battent pour obtenir l’approbation des ETF Bitcoin. Larry Fink, PDG de BlackRock, a d’ailleurs affirmé récemment que Bitcoin était indéniablement une valeur refuge et un actif mondial.

Les prévisions de CZ quant au prochain bull run de Bitcoin suscitent un vif intérêt. Ayant déjà évoqué précédemment que le marché haussier viendrait de Chine, le PDG de Binance ajoute une nouvelle dimension à ses prédictions en soulignant l’importance du prochain halving de Bitcoin en 2024. De plus, l’entrée croissante des institutionnels, notamment des géants de Wall Street, comme BlackRock, renforce la confiance dans la cryptomonnaie et crée un environnement propice à un bull run. Les mois à venir seront cruciaux pour voir si les prédictions de CZ se concrétisent, et si le prochain bull run tant attendu se matérialise, propulsant potentiellement Bitcoin vers de nouveaux sommets.

Si arrivé à la fin de cet article, vous hésitez encore, sachez qu’il n’y a en vérité qu’un seul choix possible. Ne rien faire et laisser quelqu’un d’autre gagner… ou vous inscrire dès maintenant sur Binance LA plateforme crypto de référence, pour tenter de remporter le jeu et ajouter 1 bitcoin à votre portfolio. Que décidez-vous ? (lien commercial)

Magali_Cartoon

Magali

De simple lectrice en 2017 à rédactrice en chef depuis septembre 2023, j'allie maintenant l'écriture à mes connaissances à travers mes articles pour Le Journal du Coin. Mon seul but est celui de vous informer sur l'univers de demain : celui de la blockchain, des cryptomonnaies, des NFT et du metaverse. Persuadée que Bitcoin est une révolution, j'entends participer à la vulgarisation de notre écosystème.

Sources


Article information

Author: Cindy Contreras

Last Updated: 1704228481

Views: 1099

Rating: 4.4 / 5 (43 voted)

Reviews: 80% of readers found this page helpful

Author information

Name: Cindy Contreras

Birthday: 1923-06-21

Address: 28859 Garcia Centers, Port Elizabethberg, OH 34814

Phone: +4231122456784402

Job: Chef

Hobby: Billiards, Reading, Fencing, Motorcycling, Skydiving, Ice Skating, Knitting

Introduction: My name is Cindy Contreras, I am a brilliant, intrepid, dear, Colorful, unguarded, accessible, steadfast person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.